[Map]La chute magique
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour, Neutre, Contre
[Map]La chute magique
Salut tous le monde !
Vous connaissez tous la chute n'est ce pas !!! La chute haut, milieu et bas...
Eh bien, moi, je veux vous faire par d'une map, je ne sais pas ou-est qu’elle irait dans Blablaland, mais je vous la présente ici...
Premièrement, voici une image :
Alors comme son nom l'indique, elle permet de se transformer en goutte, comme sur l'image... C'est le même principe que l'anneau de la tour céleste... Pour un temps limité, on est transformé en goutte, j'aimerais que la goutte est certain pouvoir, mais je ne sais pas lesquels... Suggestions !
Deuxièmement, sur l'image, il n'y a ni fin ni début à la chute d'eau... Il y aurais d'autres map, en-dessous et au-dessus de la chute magique, la source serait phénoménale, la voilà :
Contrairement à l'anneau de la tour céleste, c'est très facile de passez dans la chute pour être transformer en goutte. Alors je propose qu'après être passez, il faudrait attendre 5min (ou peut-être plus, à Yova de décidez) comme ça, cela éviterait une map rempli de goutte d'eau.
Questions :
Alors ?
Pour
Neutre
Contre
Vous connaissez tous la chute n'est ce pas !!! La chute haut, milieu et bas...
Eh bien, moi, je veux vous faire par d'une map, je ne sais pas ou-est qu’elle irait dans Blablaland, mais je vous la présente ici...
Premièrement, voici une image :

Alors comme son nom l'indique, elle permet de se transformer en goutte, comme sur l'image... C'est le même principe que l'anneau de la tour céleste... Pour un temps limité, on est transformé en goutte, j'aimerais que la goutte est certain pouvoir, mais je ne sais pas lesquels... Suggestions !
Deuxièmement, sur l'image, il n'y a ni fin ni début à la chute d'eau... Il y aurais d'autres map, en-dessous et au-dessus de la chute magique, la source serait phénoménale, la voilà :

Contrairement à l'anneau de la tour céleste, c'est très facile de passez dans la chute pour être transformer en goutte. Alors je propose qu'après être passez, il faudrait attendre 5min (ou peut-être plus, à Yova de décidez) comme ça, cela éviterait une map rempli de goutte d'eau.
Questions :
Est-ce que la chute est magique ?!?!???!?!
SUIVANT!!!
Est-ce que la chute a une fin ?
Eh bien, maintenant que j'y pense, cela serait plutôt mystérieux : Un début mais pas de fin. Peut-être, il pourrait y avoir quelques map en dessous et ensuite la chute qui entre dans les souterrains et qui ne fini jamais... Très bonne idée.
Est-qu'il faut juste passé dans la chute pour être transformez en goutte ?
Oui.
Qu'est ce qui se passe si on reste dans la chute et qu'on ne bouge pas ?
Après que les effet de la chute ce soit dissipé pour la première fois, la chute augmente le débit et vous fais tombez dans la map du bas. (mais il n'y pas de map en bas !!!)
Alors ?
Pour
Neutre
Contre

Z0oMm- Admin

Re: [Map]La chute magique
Je suis Pour
.Mais dsl j'ai pas de suggestion pour un pouvoir.Je trouve que c'est une très bonne idée .J'aimerais beaucoup que la map sorte dans blablaland.
.Mais dsl j'ai pas de suggestion pour un pouvoir.Je trouve que c'est une très bonne idée .J'aimerais beaucoup que la map sorte dans blablaland.______________________________________________
Je m'occupe de toutes les sections sauf Art club (C'est vanille_51 qui s'en occupe)
Donc mp moi pour toute questions je vous répondrais dans les plus brefs délai.
Et sa va bien Invité (et oui comment je sais que tu lis ma signa??? Mystère...)
A+
Bon 

Elite- Modo