Vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire diaries

Message par Elite le Ven 17 Fév - 16:13

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de une de mes séries préférer: Vampire diaries. J'adore cette série parce que sa parle de vampire(Je suis un fans de vampire (je voudrais en être un)et oui une parenthèse dans une parenthèse)

Je veux parlez de cette série parce que je veux partager mon "obsession" sur les vampires. Voici une description de la série:

La série suit la vie d'Elena Gilbert une jeune fille de 17 ans, qui tombe amoureuse d'un vampire de 162 ans nommé Stefan Salvatore. Leur relation devient plus compliqué que Stefan vicieux et maléfique frère aîné Damon revient avec un plan pour faire des ravages sur la ville et aussi à planifier une vengeance contre son frère cadet. Les deux frères commencent à montrer de l'affection envers Elena, principalement en raison de sa ressemblance avec leur passé amoureux de Katherine Pierce. Il est révélé que Elena est un descendant de Katherine, qui revient finalement avec les plans contre le trio.La série se déroule dans la ville fictive de Mystic Falls, en Virginie, une ville chargée d'histoire surnaturelle depuis son établissement des migrants de la Nouvelle Angleterre dans la fin du 17e siècle. Lignes de l'histoire d'autres tournent autour des autres habitants de la ville, et plus particulièrement les jeunes Elena, le frère de Jeremy Gilbert, le meilleur Elena amie Bonnie Bennett , ami proche d'Elena, Caroline Forbes, ami d'enfance d'Elena , Tyler Lockwood et ami d'enfance d'Elena et ex-petit ami, Matt Donovan . La politique de la ville sont orchestrées par les descendants des familles fondatrices d'origine, tous comprenant un «Fondateurs» Conseil ». Certaines des familles fondatrices de Mystic Falls comprennent la Salvatores, les Gilbert, les Fells, le Forbes et le Lockwoods. Ils gardent la ville principalement de vampires, bien qu'ils semblent être inconscients à d'autres menaces surnaturelles telles que des loups-garous, sorcières et fantômes.

J'aime trop l'histoire et je suis rendue a la saison 3 épisode 9 le reste est en cours de tournage:' (.J'ai trop hâte que les autres saisons sortent ! (Ps: elle sortent en janvier vers le 13 2012)

Voici une liste des acteurs:

Nina Dobrev (Elena Gilbert)

Paul Wesley(Stephan Salvatore)

Ian Somerhalder (Damon Salvatore)

Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert)

Katerina Graham (Bonnie Bennet)

Candice Accola (Caroline Forbes)

Zach Roerig (Matt Donovan)

Kayla Ewell (Vicki Donovan)

Michael Trevino (Tyler Lockwood)

Matthew Davis (Alaric Saltzman) je pense que sa s'écrit comme sa

Joseph Morgan (Niklass (ou Nik) (je sais pas son nom de famille)

Donc j'espère vous avoir bien informer sur la série

Merci!

Donc mp moi pour toute questions je vous répondrais dans les plus brefs délai.

Et sa va bien Invité (et oui comment je sais que tu lis ma signa??? Mystère...)

A+ Content Bon Mini logo

Elite
Modo
Modo

Voir le profil de l'utilisateur http://the-supermaster.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut