Blablaland sur DS, DSi, 3DS...
Page 1 sur 1 • Partager •
Blablaland sur DS, DSi, 3DS...
Oh que oui ! C'est bien ce que vous pensez !!! Je pense à faire une application de Blablaland sur le Nintendo DS et ses sous-entendus... (Donc DS, DSi, 3DS, DS XL, DSi XL et DS Lite [Dans toutes les couleurs ] ) Alors comme je disais, je parle vraiment de trouver un façon d'intégrer le tchat de BBL sur DS (ne m'obliger pas a répéter XD). Alors voici ce que j'ai fais aujourd'hui : http://www.zimagez.com/zimage/blablaland3ds0.php
Alors comme vous pouvez le constatez, le tchat est très similaire à celui de BBL original, mais c'est moi qui l'est fais !!!
Pour les commandes :
Se déplacer : Circle Pad, Croix directionnelle
Sauter : Bouton "A"
Flèche du bas (entrer, activer, boire, ramasser, téléporter...) : Bouton "B"
CTRL (Fury Tournement - changer d'arme...) : Bouton "X"
Changer de skin, profil etc.: SELECT
Se déconnecter : START
On ne pourrais modifier son compte à partir des DS, sur le site, la seul chose que l'on pourrais faire c'est changer de skin par le bouton SELECT, on peut voir notre profil, celui des autres blabla, mais on ne peut rien modifier, sauf les skins. Pour le tchat, il y aurais peut-être un logiciel de reconnaissance vocale, mais il y aurais également un tchat normal, avec un clavier tactile, qui apparaîtrait dans l'écran du bas.
Q/R
Alors ?
POUR ?
NEUTRE ?
CONTRE ?
Alors comme vous pouvez le constatez, le tchat est très similaire à celui de BBL original, mais c'est moi qui l'est fais !!!
Pour les commandes :
Se déplacer : Circle Pad, Croix directionnelle
Sauter : Bouton "A"
Flèche du bas (entrer, activer, boire, ramasser, téléporter...) : Bouton "B"
CTRL (Fury Tournement - changer d'arme...) : Bouton "X"
Changer de skin, profil etc.: SELECT
Se déconnecter : START
On ne pourrais modifier son compte à partir des DS, sur le site, la seul chose que l'on pourrais faire c'est changer de skin par le bouton SELECT, on peut voir notre profil, celui des autres blabla, mais on ne peut rien modifier, sauf les skins. Pour le tchat, il y aurais peut-être un logiciel de reconnaissance vocale, mais il y aurais également un tchat normal, avec un clavier tactile, qui apparaîtrait dans l'écran du bas.
Q/R
Q : Est-ce qu'on peut voir les blablas sur l'ordinateur et les autres DS ?
R : Oui, quand on clique sur le blablas, on peut voir sur quel appareil il est connecté, sur le profil des joueurs aussi...
Q : Y aurait-il un moyen de parler seulement entre DS ?
R : Oui ! Il y aurais quelques map que seul les blablas connecté sur leurs DS pourrait avoir accès !!!
Q : Comment y aurait-on accès ?
R : Par les portes Encestrale !!! Eh oui ! Dans les choix d'univers, il y aurait l'option "NDS". on serait téléporter dans le petit ensemble de map réservés aux DS...
Alors ?
POUR ?
NEUTRE ?
CONTRE ?

Z0oMm- Admin

Re: Blablaland sur DS, DSi, 3DS...
AMAZING!!! Si les créateur décide de faire une version ds je l'achette c sur!!!
A+
Bon 

Elite- Modo